Liste des différents soins Fascia

Le soin Fascia

Un soin de la totalité du corps et de la personne, différent du massage, et basé sur la décrispation et la remise en mouvement des tissus conjonctifs du corps (les fascias). Ce soin permet de soulager les douleurs physiques (articulaires, musculaires, viscérales, inflammatoires...) et de réguler les tensions mentales (dépression, manque de confiance en soi, perte de repères, stress...). + d'infos sur la technique Fascia

 

Le soin Fascia spécial détoxination

Protocole spécifique de drainage totalement naturel et agréable des tissus internes et superficiels du corps. Le soin facilite l'élimination des toxines, la circulation sanguine, lymphatique et la microcirculation. Il permet une meilleure oxygénation des tissus et de soulager les organes fatigués (les 5 émonctoires : foie, reins, intestins, poumons, peau).

Il est conseillé notamment en cas de prise de traitements médicamenteux, pour les personnes allergiques (au niveau respiratoire, alimentaire...), les problèmes de peau, les problèmes de stase veineuse, d'oedèmes lymphatiques, les périodes de changement de saison, etc.

 

Le soin Fascia-Esthétique

Protocole spécifique de décrispation des fascias appliqué du visage jusqu’aux pieds, pour une relaxation et une revitalisation globale. Ce soin est parfait pour se reconnecter avec sa beauté intérieure et extérieure. Il améliore notamment la qualité de la peau, la circulation sanguine, déstresse et apaise les tensions du corps. Un soin de ressourcement et de délassement par excellence.

 

Domaines d'application des soins Fascia

Info tarifs et rendez-vous

 

© Copyright 2011 - Sylvia Hillard - Tous droits réservés
Mentions légales | Réalisation et développement : eyenet